Le site de rencontres libertines avec les passionnés de camping-cars !
Abonnement Le Van offert, avec le code SMO
VanLove.fr n'est pas un site comme les autres !!!
êtes-vous prêt pour l'aventure?

Notre communauté est constituée de sédentaires, de camping-caristes et de Vanlifeurs naturistes et libertins venant de tout le pays.

Avec notre accompagnement et nos solutions, devenez acteurs de notre réseau en créant votre propre maison d'hôtes naturiste et libertine vous garantissant des apports de gains réguliers et progressifs, la sécurité et les garanties d'un partenariat Van Love

Vous avez la capacité de recevoir un ou plusieurs camping-cars dans votre jardin à la campagne, à la montagne, à proximité des litoraux ou d'un lieux touristique?

Vous souhaitez recevoir également nos membres qui n'ont pas de camping-car?
Nous vous apportons la solution "Tiny house Van Love"
Des Tinys indépendantes, écologiques et garanties 100 ans

Inscription rapide et gratuite

Le Blablalove ou le voyage libertin

 



 

Il n’est pas question ici de tourisme sexuel, qui est lié à la prostitution et aux pratiques illégales en France. Le covoiturage est gratuit, le sexe n’est pas la monnaie d’échange, et le trajet s’effectue en véhicule de loisirs. Si sa raison d'être est bien liée au libertinage, le concept peut avoir 2 finalités :

  • Le tourisme libertin
  • Les voyages coquins

Qu’est-ce que le BlablaLove ?

L’idée du Blablalove est simple : un couple ou une personne libertine propose un covoiturage en camping-car. Le conducteur part d’une ville pour un trajet avec une destination précise, et disons une étape. Pour illustrer le principe, imaginons que le couple échangiste parte de Paris pour aller à Martigues, avec une halte dans les environs de Lyon. Le covoiturage peut aller de Paris à Lyon, de Paris à Martigues, ou de Lyon à Martigues si la passagère monte à l’étape.

Une partie du voyage permet de faire connaissance, de faire fondre la glace. Soit en cours de trajet ou au moment de l’étape, les voyageurs coquinent ensemble. Ou ils peuvent rester en groupe quelques jours après être arrivés, pour profiter de leur rencontre libertine.

Contrairement au covoiturage classique, le conducteur BlablaLove n’est pas indemnisé pour les kilomètres, et il n’est pas davantage payé d’une quelconque façon. Ce n’est donc ni du covoiturage ordinaire, ni du tourisme classique ou sexuel. Il s’agit bien de mettre en relation des libertins dans le cadre d’un voyage.

Le covoiturage coquin peut éventuellement  s'assimiler à un programme pour les longs trajets, les week-ends ou simplement une envie d'évasion coquine.

Ce covoiturage s’assimile à de la rencontre gratuite

A la différence également du tourisme sexuel, où les participants payent leur quête de plaisir, le BlablaLove offre du libertinage et une rencontre gratuite. Vous pouvez payer un abonnement au site de rencontre libertin – bien qu’il puisse être gratuit selon votre activité de membre –, mais tout ce qui est annonces coquines,  aventures sexuelles et autres explorations hors cadre conjugal conventionnel sont gratuites.

Exemple de covoiturage libertin

Le voyage libertin est un créneau en plein essor, avec un nombre croissant de couples où la femme est bi, et des bi célibataires qui en font la demande explicite. Pour illustrer, vous pouvez de temps en temps rechercher une pause en allant dans un SPA, voire une cure thermale. Sans pour autant qu’un couple ou une personne célibataire ait le même programme, la commune de destination peut représenter un intérêt. L’osmose de la première heure de route peut se transformer en rencontre libertine, et donner libre cours à vos envies les plus créatives !

Seriez-vous surpris(e) d’apprendre que le public de ce nouveau genre de covoiturage n’appartient pas systématiquement aux échangistes ? Vous retrouvez des hédonistes, des surfeurs, des libres penseurs, etc.  Tous les amoureux de la vie sont attirés. Votre annonce de covoiturage BlablaLove devrait donc trouver son audience !

 

Le BlablaLove propose une expérience de vacances pour adultes réservée aux couples et aux célibataires inscrits sur le site de rencontre libertin.  Attention, vous ne pouvez proposer un trajet que si le déplacement est en van, dans un profilé et tout autre camping-car. L’éthique suggère également que durant le covoiturage, la finesse et l'élégance du comportement priment sur les instincts.