Le site de rencontres libertines avec les passionnés de camping-cars !
Abonnement Le Van offert, avec le code SMO
VanLove.fr n'est pas un site comme les autres !!!
êtes-vous prêt pour l'aventure?

Notre communauté est constituée de sédentaires, de camping-caristes et de Vanlifeurs naturistes et libertins venant de tout le pays.

Avec notre accompagnement et nos solutions, devenez acteurs de notre réseau en créant votre propre maison d'hôtes naturiste et libertine vous garantissant des apports de gains réguliers et progressifs, la sécurité et les garanties d'un partenariat Van Love

Vous avez la capacité de recevoir un ou plusieurs camping-cars dans votre jardin à la campagne, à la montagne, à proximité des litoraux ou d'un lieux touristique?

Vous souhaitez recevoir également nos membres qui n'ont pas de camping-car?
Nous vous apportons la solution "Tiny house Van Love"
Des Tinys indépendantes, écologiques et garanties 100 ans

Inscription rapide et gratuite

Le concept libertin du Spot Love






Le concept de Spot rappelle le fameux adage "sea, sex and sun". Plus qu’un site de rencontre libertine virtuel, un Spot Love est réel. Il représente un style de vie basé sur les plaisirs des sens, apparaissant comme un principe libérateur. Car il s’agit bien de liberté et de libertinage. La racine des 2 mots est d’ailleurs évocatrice : liber signifie LIBRE. Par extrapolation, le sexe est libérateur, surtout avec la VanLove ambiance.

Comme les membres en témoignent sur le site de l’échangisme VanLove, le concept est plus qu’une philosophie. C’est un art de vivre. A la différence des lieux de rencontres confinés où le client paye une entrée pour se divertir sexuellement le temps d’une soirée, un spot naturel est gratuit. Ces lieux doivent être accessibles aux véhicules de loisirs.

 

Quel est l’avantage des Spots Love ?

Un Spot Love donne accès à l’intimité que des couples ou des amants libertins peuvent rechercher. Sur le site de rencontres, beaucoup de membres recherchent un véritable échangisme où le 2+2 est demandé. Et pour avoir exploré avec ma femme aussi bien des clubs et des spas libertins que des spots en pleine nature, nous avons vu une grande différence. Nous nous sommes sentis mieux « dehors ».

Pour ma femme, le poids des hommes qui lui tournent autour est devenu pesant. Certains venaient la toucher alors qu’elle faisait l’amour avec un couple bi. Elle vivait cela comme un manque de respect. Le respect devrait être une valeur clé pour les libertins. Au même titre que l’hygiène.

En tant qu’homme, je sentais parfois une rivalité de/avec mes confrères libertins. Il faut se montrer viril et entreprenant. Je n’ai jamais vécu cela dans la nature. Dans un Spot Love, la vitalité sexuelle semble supérieure. D’après d’autres membres inscrits sur le site, cette vitalité ne serait pas la moindre des qualités exprimées dans un tel lieu. Est-ce une plus-value hédoniste ? Quoi qu’il en soit, c’est du concret, du vrai, du vécu partagé par des hommes comme des femmes.

 

Qu’est-ce qu’un spot love ?

Le concept du Spot Love labellisé par le site de rencontre libertin, n’invente pas un nouveau style de vie, mais une manière de vivre le libertinage. Que vous soyez en couple, une personne célibataire, infidèle, ou libertine dans son ADN. Notre concept du Love In Garden permet à peu près la même chose qu’un Spot Love, et peut être mis en œuvre quand la météo est moins favorable. Le principe des hôtes donne également un accès aux camping-cars, avec la possibilité de stationner.

Un Spot Love idéal offre un environnement naturel de charme. La sensualité du lieu exulte celle de la femme et de l’homme. Car un homme libertin peut être sensuel, comme une femme coquine peut être virile. En terme de sexualité, ce n’est pas une question de poils ! Surtout que la plupart des couples échangistes sont épilés ;-)

Faire l'amour dans un spot love augmente l’envie de se délivrer d’un excédent de vitalité. Délivrer est plus fort que libérer, car il affranchit une autre personne par ce que vous lui donnez. Voilà pourquoi il s'agit aussi d'un lieu de partage avec un nombre restreint de convives. Il faut les démocratiser, sans attirer tout le monde.

Etonnamment, faire l’amour à l’extérieur – ce qui peut être dans un camping-car – permet l’expérience de désirs à assouvir, ce qu’un confinement entre 4 murs ne permet pas de satisfaire. Le plaisir de la nature améliore ce que des membres appellent une sexualité plus spontanée. Le masque tombe également plus facilement. En résulte des plaisirs du corps plus subtils. Tous les sens participent AU PLAISIR, à l’orgasme.

 

Pas de prévalence pour l’homme

Dans un club, l’échangisme et le libertinage prennent un aspect beaucoup plus masculin. D’ailleurs ces établissements sont conçus généralement par des hommes, avec une vision masculine, et d’abord pour cette clientèle. Dans un spot love, le désir féminin s’affirme autant que son plaisir. Le concept reste du sexe, mais il est moins rugueux et basique. D'ailleurs il n'est pas question de clientèle, mais d'utilisateurs.

Expérimentez 2 ou 3 fois le libertinage dans un cadre naturel. Ce qui ne signifie pas forcément l’absence de confort. Vous n’êtes pas nécessairement sur de l’herbe, du sable et encore moins le derrière dans la neige ! Le confort est là. Les libertins à l’esprit plus bourgeois trouvent satisfaction dans les Love In Garden. Nous libertins avons un objectif : se libérer sexuellement, notamment les femmes bi et les hommes bi. A ce titre, il y a beaucoup de couples bi sur le site de rencontres. Avis aux amateurs ! L’hétérosexualité trouve aussi sa place évidemment, sans toutefois dominer l’activité sexuelle.

Même si nous comptabilisons plus de femmes bi, les hommes bi célibataires commencent à être représentés dans un volume ascendant. Ils sont en quête de jouissance. Ils se sont affranchis d’une certaine rigidité morale relative au couple hétéro, afin d’avoir des relations sexuelles avec un grand potentiel de partenaires. C’est de l’amour pluriel.



Il existe un rapport entre le plaisir de faire l’amour dans une cadre naturel et le plaisir libertin. Il y a une complémentarité. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à goûtez à la libération du corps. Vous l'avez compris, ces lieux ont maintenant un nom : les Spots Love.