Le site de rencontres libertines avec les passionnés de camping-cars !
Abonnement Le Van offert, avec le code SMO
VanLove.fr n'est pas un site comme les autres !!!
êtes-vous prêt pour l'aventure?

Notre communauté est constituée de sédentaires, de camping-caristes et de Vanlifeurs naturistes et libertins venant de tout le pays.

Le seul site qui vous permet de rencontrer des nouveux amis de partout en France

Vous souhaitez briser la routine car rencontrer les habitués des clubs près de chez vous ne vous séduit plus. Vanlove.fr se pose sur le marché du véhicule de loisirs toujours plus tendance.
Devant le succès de ce mode de vacances, il est désormais possible grace à notre plateforme d'enrichir vos soirées en rencontrant des couples ou des groupes venant de partout. Aucune de vos soirées ne se ressemblera et ne vous laissera que de bons souvenirs.

Inscription rapide et gratuite

Faites des rencontres libertines en extèrieur et trouvez des couples coquins qui habitent sur vos itinéraires


Le réseau social VanLove est dédié aux passionnés de liberté en camping-car, en fourgon ou en Van de se retrouver et de partager en toute convivialité avec les couples sédendaires du réseau qui connaissent bien les environs.
Aussi bien pour connaître des lieux, des astuces et des bonnes adresses, que pour partager et profiter d'un moment conviviale et libertin dans un bel endroit répértorié.

Pourquoi vous inscrire sur ce site de rencontres coquines ?

Fondée par un couple fou de liberté et de nature, le site relie les amoureux des voyages en camping-car, les vanlifeurs et les libértins domiciliés partout en France. Les sujets de conversation entre sédentaires et nomades sont riches et intéressants. Bénéficier d'un bel endroit répertorié par les locaux qui connaissent les bons spots, sublime l'instant.


Qui sont les membres ?

Les membres sont les libertins de France qui veulent briser la routine de leurs instants libertins. Avant, ils avaient le choix de pratiquer le libertinage en club ou ils rencontraient souvent les mêmes habitués dans les mêmes décors ou bien, ils se rencontraient autour d'un verre dans un climat parfois inadapté à ce mode de rencontres pour terminer à l'hotel ou au domicile de l'un des couples.

Devant la folie des ventes de camping-cars, de fourgons aménagés et de van, de plus en plus de couples, d'hommes et de femmes possèdent un véhicule de loisirs ou en loue régulièrement. Les membres qui voyagent en camping-car sont en vacances ou on choisis ce mode de vie. Les vanlifeurs de tous âges se multiplient et vivent avec cet état de libèrté qui apporte quelque chose de nouveau aux élus de leurs soirées libertines. Les choix de discussions sont multiples.

Les rencontres se font à l'exterieure en jouissant d'un joli spot qui offre toute l'intimité necessaire et qui permet de ne pas dévoiler les adresses personelles ou bien de payer une chambre d'hotel avec toutes les dificultés que cela peu provoquer.

Le plus souvent, il s’agit d’une rencontre éphémère, tout au plus de quelques jours. Il arrive qu'une récurrence des retrouvailles à quelques reprises dans l’année s'opère. Une enquête d’IPSOS montre que le dating adulte en vacances ou en weekend favorise cet aspect de la relation.

Affichez-vous !

Dans votre annonce, affichez en photo de couverture le véhicule de loisirs dont vous êtes propriétaire(s) ou que vous avez l'habitude de louer. Ou mettez une belle photo d'un lieu vous faisant rêver. Une destination mer, campagne, montagne voire urbaine que vous aimeriez découvrir avec un(e) partenaire qui pourrait vous accompagner un temps éphémère de quelques jours. Pour voyager à 2 ou faire un road-trip à plusieurs couples.

Vos photos, a fortiori celles de votre annonce (profil et couverture), ainsi que votre description, doivent traduire votre envie d'évasion et votre recherche de nature. Ou le type de vdl que vous aimeriez essayer, comme un combi complètement aménagé.

La différence avec les sites de rencontres conventionnels

Contrairement aux sites de rencontres conventionnels, la compatibilité réside dans la possibilité de se donner rendez-vous et d’assumer la rencontre adulte. Beaucoup d’autres offres de sites parfois très discrets mettent en avant le tchat coquin en visio, pour du plaisir enligne. Une telle jouissance n’est pas compatible avec l’hédonisme du camping-cariste qui ne veut pas du virtuel autrement que pour affiner ses recherches de couples ou de célibataires. Il ou elle veut prendre la route, faire des rencontres et n’attend surtout pas que vous les fassiez jouir en ligne : la compatibilité est l’alchimie du toucher et les rencontres réelles.

Certaines personnes pourront bien sûr trouver leur plan cul d’un soir ou de la journée, mais l’esprit reste nomade. En tant que communauté en ligne, vous trouvez également une excellente source de soutien, d'expertise et d’avis que vous ne pourriez peut-être pas obtenir autrement dans le monde hors ligne, ni dans un forum traditionnel.