Le site de rencontres libertines avec les passionnés de camping-cars !
Abonnement Le Van offert, avec le code SMO
VanLove.fr n'est pas un site comme les autres !!!
êtes-vous prêt pour l'aventure?

Notre communauté est constituée de sédentaires, de camping-caristes et de Vanlifeurs naturistes et libertins venant de tout le pays.

Avec notre accompagnement et nos solutions, devenez acteurs de notre réseau en créant votre propre maison d'hôtes naturiste et libertine vous garantissant des apports de gains réguliers et progressifs, la sécurité et les garanties d'un partenariat Van Love

Vous avez la capacité de recevoir un ou plusieurs camping-cars dans votre jardin à la campagne, à la montagne, à proximité des litoraux ou d'un lieux touristique?

Vous souhaitez recevoir également nos membres qui n'ont pas de camping-car?
Nous vous apportons la solution "Tiny house Van Love"
Des Tinys indépendantes, écologiques et garanties 100 ans

Inscription rapide et gratuite

Comment utiliser le tchat coquin efficacement pour une chaude rencontre ?


Saviez-vous que souvent un tchat libertin utilise un Bot pour converser avec vous ? Votre interlocuteur(trice) apparaît pourtant comme un profil normal sur le site de rencontres considéré, mais aucun humain n’est derrière. Parfois encore, vous recherchez une femme célibataire ou un couple pour de chaudes rencontres bi, et bien que le tchat soit avec une vraie personne, ce n’est qu’une hôtesse feignant une quête de rendez-vous. Il va de soi que ce type de pratique est interdite sur le réseau social, et tous les membres sont de vraies personnes à la conquête d’un flirt rapide virtuel, avant de se rencontrer si plus d’affinités.

Outre le tchat proprement dit, la messagerie privée présente également des avantages dans certaines circonstances.

 

L’intérêt d’une messagerie coquine

La messagerie privée comme entrée en matière

La messagerie coquine est un outil pour les couples et les femmes libertines en besoin de quelques lignes de discussion simples pour briser la glace. Inutile de rechercher un rendez-vous immédiat avec seulement l’envoi d’un message de découverte, l’objet est juste une mise en bouche, le starter de votre vieux fourgon ou camping-car.

Le meilleur pour effectuer une recherche

Ma propre expérience en tant que libertin montre que la messagerie coquine est parfois mieux que le tchat : vous créez l’ambiance de votre choix, sans le risque que l’autre membre ne vous zappe en pleine conversation. Sur ce point, la messagerie privée est moins frustrante que le live tchat. Libre à vous de contacter tous les profils qui semblent correspondre à votre recherche libertine. Alors que le dialogue en direct ne peut s’effectuer qu’avec les femmes et les couples en ligne, forcément.

Une forme d’anonymat digne d’intérêt

La messagerie adulte n’accueille jamais de déclaration ultime, elle s’utilise pour rester sous couverture lors d’un premier contact. Les échanges sont souvent plus riches qu’avec un tchat en direct, avec un membre que vous ne connaissez pas. Après un échange ou deux, convenez d’un rendez-vous par tchat le cas échéant. Votre road trip est proche, mais la seconde étape du chat libertin est d’abord nécessaire. 

La seconde étape : le tchat libertin

Pour ménager votre susceptibilité !

Le tchat libertin permet en d’entrer directement dans la discussion libertine, de façon moins élitiste. Du moins la sélection a lieu lors des échanges. La coupure est donc parfois un peu plus rugueuse, à l’instar d’une femme bi mettant un terme au live tchat qu’elle mène avec un homme seul qui n’est pas dans une démarche de couple femme bi contrairement à ce qu’elle croyait.  

Pourquoi s’inscrire ?

Le concept est loin d’être unique et futuriste, mais le chat libertin et la messagerie coquine sont des moyens de mise en relation très efficaces. Peu importe le jour où vous choisissez de vous rencontrer en dehors du site d’annonces pour adultes, le but second est toujours de vous amuser un peu avant. Mettez votre nom sur notre liste d'invités : tel est le but de votre inscription !

Juste pour le meilleur

La manière dont j’ai fait créer le site de rencontres pour le plaisir libertin des couples et des femmes célibataires ou infidèles, c’est un peu comme si vous n’aviez plus la queue à faire. Vous pouvez éviter la file d'attente et passez la porte VIP directement à votre salon privée réservé. La messagerie coquine comme le tchat adulte sont des espaces réservés où vous et vos invités discutez. Détendez-vous sans avoir à vous battre contre la foule concurrente d’un club échangiste, sans faire la queue au bar avec une hôtesse.

 

C’est à vous évidemment de transformer le tchat en occasion privée libertine. Réservez votre rendez-vous, choisissez votre route VIP selon que vous aimiez conduire un van, un fourgon ou un camping-car…  Je vous assure que vous passerez d’agréables moments à conduire vos échanges sur la route coquine de votre choix, à condition toutefois que vous ayez fait votre inscription et écrit une annonce évoquant ce que vous recherchez et ce que vous avez à offrir (et à quels profils bien sûr !).