Le site de rencontres libertines avec les passionnés de camping-cars !
Abonnement Le Van offert, avec le code SMO
VanLove.fr n'est pas un site comme les autres !!!
êtes-vous prêt pour l'aventure?

Notre communauté est constituée de sédentaires, de camping-caristes et de Vanlifeurs naturistes et libertins venant de tout le pays.

Avec notre accompagnement et nos solutions, devenez acteurs de notre réseau en créant votre propre maison d'hôtes naturiste et libertine vous garantissant des apports de gains réguliers et progressifs, la sécurité et les garanties d'un partenariat Van Love

Vous avez la capacité de recevoir un ou plusieurs camping-cars dans votre jardin à la campagne, à la montagne, à proximité des litoraux ou d'un lieux touristique?

Vous souhaitez recevoir également nos membres qui n'ont pas de camping-car?
Nous vous apportons la solution "Tiny house Van Love"
Des Tinys indépendantes, écologiques et garanties 100 ans

Inscription rapide et gratuite

Vous êtes des  adultes échangistes mobiles !

 

La bonne nouvelle est que ce site d’annonces pour adultes échangistes n’est pas tout à fait comme les autres. Puisque notre population n’est pas sédentaire de la chosette, il fallait créer un environnement forcément plus mobile friendly !  Ho, voilà que je parle comme un geek…  Un dernier mot que j’emprunte au webmaster : même si les fonctionnalités servent la mise en relation, l’accent veut souligner la possibilité de rencontrer d’autres personnes passionnées par autre chose que le libertinage. Nous voulons aussi avoir des échanges intéressants autour d’un barbecue ou d’un apéritif dans une cours d’hôtes à l’esprit ouvert.

Ceci dit, bien sûr que les couples sont coquins et qu’ils recherchent des rencontres chaudes, cela ne ferait pas de sens dans le cas contraire. Simplement, le lien avec le voyage, la route et le camping-carisme est très présent (j’aime ce qu’évoque cette écriture carisme, faisant allusion au charisme du camping dans un profilé, un van, etc. !).

Priorité aux Spots Love et aux véhicules de loisirs

Le site poursuit un objectif, qui est de mettre en relation des membres au grand air, dans des Spots Love - le concept du site -. Il est toujours possible de créer des soirées, mais l'ADN est vraiment de sortir, d'être dans la nature. Ce type de rendez-vous est de toute façon plus bénéfique à la gent féminine à la recherche d'un homme, d'un couple. D'une femme bi ou d'une lesbienne également, toujours avec la notion d'extérieur. Le fourgon aménagé et tout autre véhicule de loisirs devient l'élément clé.

Vous n'êtes pas obligé(e) d'être propriétaire d'un van aménagé, vous pouvez trouver une compagne ou un compagnon de voyage, soit pour ne pas être seul(e), soit pour être 3. Nous avons découvert que les femmes sont mieux respectées dans les lieux échangistes non confinés. Ce à quoi répondent les Spots Love et le camping-car. Comme vous le lirez en suivant ce lien, l'amour est également plus tolérant en extérieur. Comme dans la pratique du naturisme, le plaisir domine la recherche de performances.

Nous sommes un phénomène en plein essor !

Le phénomène de camping-carisme est en plein essor. Les collectivités s’interrogent d’ailleurs sur les conduites à tenir face à cet essor, aux investissements à prévoir et à la manière de considérer les adeptes du profilé ou du fourgon. Le potentiel touristique est très fort. Celui de la rencontre adulte l’est au moins autant, par voie de conséquence.

Chaque année, le parc estimé de véhicules est en croissance de plus de 10 % ! De quoi rencontrer de nouveaux couples, avec un dépaysement, un air de nouveauté quasiment autorisé par la croissance des ventes de camping-car !  Par expérience personnelle, ma femme et moi savons que le sexe est une terre de prédilection pour les camping-caristes. Mon site d’annonces pour adultes échangistes et mobiles complète ce nouveau potentiel touristique.

Apprendre à choisir et à optimiser ses déplacements

Il est possible d’optimiser votre route en camping-car et vos rencontres échangistes. Les POI touristiques sont des critères à considérer autant que les profils des membres du site, ou que les spots recommandés par ces mêmes personnes.

Selon vos objectifs et le temps que vous pouvez consacrer à chaque escapade, l’idéal est de les réunir aux mêmes endroits. Dans la mesure du possible bien sûr. Tout dépend de votre calendrier, de la météo, et de la qualité du spot. Car à la différence d’une rencontre sexe classique, la notion de camping-car rajoute d’autres critères de satisfaction ou d’insatisfaction, une nouvelle idée de la rencontre. En la matière, tout le monde n’a pas la même conduite, comme sur la route !  Vous trouvez des premiers conseils sur Choisir et à optimiser vos destinations.

La protection de la nature

Etant observés par les élus – non, non, je ne parle pas de voyeurisme ! – voici un petit mot sur la protection du littoral et des lieux où nous faisons l’amour, en plein air ou ailleurs. Les communes créent des aires de service publiques ou privées, faisant souvent le choix de la gratuité du service. Ces communes souhaitent éviter les vidanges sauvages et la pollution environnementale. C’est pourquoi je vous invite à ne pas jeter dans la nature vos préservatifs, et de récupérer toutes traces de votre rendez-vous.

Le stationnement diurne ou nocturne des touristes mobiles que vous êtes est déjà une source d'inconvénients pour quelques locaux, ne rajoutons pas de désordre dans la vie des sédentaires à la vie sexuelle trop ordinaire ;-)