Quoi de nouveau par rapport à tous les autres sites de rencontres libertines existants aujourd’hui ?

Quoi de nouveau par rapport à tous les autres sites de rencontres libertines existants aujourd’hui ?

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres de la communauté vanlove. J'ai voulu ce site après une très longue réflexion sur le mécanisme général de la rencontre libertine. En ligne depuis juin 2021 seulement, il démarre pourtant sur les chapeaux de roues !


La réflexion et le fonctionnement ?

De plus en plus de couples agrémentent leurs vies sexuelles par le biais du don et du partage des sensations intenses que peuvent procurer le libertinage. Les statistiques le démontrent, notamment dans les pays du Nord de l’Europe et en France, 5ème pays sur l’ouverture sexuelle libertine.

Le souhait est de bousculer les chemins classiques, que prennent les couples pour débuter et évoluer dans l’épanouissement de ce plaisir partagé.

A l’heure de l’ouverture Européenne, de la mondialisation, les couples et les célibataires hommes et femmes attirés par les joies du libertinage se trouvent face à seulement 2 options pour débuter ou vivre ce choix délicieux de moments sexuels intenses :

  • Les établissements traditionnels
  • Les sites de rencontres classiques

Les établissements

Les lieux dédiés comme les clubs, les saunas, les bars spécialisés ne peuvent qu'à proximité du domicile. Nous n’allons bien évidement pas traverser le pays pour vivre une expérience d’un soir, bien que nous choisissions toujours des endroits un peu éloignés quand même de peur de rencontrer son facteur, son patron ou sa tante Gertrude…

Cette première option peu mal fonctionner pour les nouveaux venus face à cette impression d’être violement jeté au centre d’un mécanisme environnant déjà en place.

Il n’est pas toujours évident d’y trouver sa place, c’est tout de même délicat, au début de pénétrer dans ce milieu.

Tout dépend des premiers contacts que vous allez y faire. Avec un peu de chance, vous tomberez sur des personnes qui vous prendront en main, qui seront à votre écoute, qui vous guideront avec la douceur et le respect que vous méritez. Nous vous rassurons, les vrais libertins fonctionnent ainsi.

En tant qu’initiés, nous avons cependant tous rencontrés une multitude de personnes ne pensant qu’à leurs propres plaisirs sans se soucier du vôtre. Certains peuvent tenter de vous forcer la main, au risque de vous mettre mal à l’aise, et même de vous brusquer ou vous choquer. Finalement, certains s'écartent totalement du libertinage, alors que ce fantasme les attire fortement.

Une mauvaise expérience au départ vous laisse un gout amer, et vous pousse directement vers la porte de sortie avec la frustration pesante d’être passé à côté du plaisir recherché. Une image totalement fausse de ce qu’est réellement le libertinage peut vous décourager.

Avec le temps et l’expérience acquise, ces personnes indélicates ne vous embarrasseront plus. Vous vous étonnerez de la facilité avec laquelle vous gérerez ces situations.

La rencontre sur les sites classiques

Par sites classiques j'entends une plateforme où vous allez créer votre profil et définir vos recherches. C'est très bien, simplement comment établir le tout premier contact ?

Dans quel endroit se rencontrer, comment se présenter en réel, quelle attitude adopter, quels sujets aborder au début de la rencontre, comment et à quel moment entamer la discussion tant attendue ?

Tous ces détails sensibles peuvent faire que la ou les personnes en face de vous ne vous plaisent finalement pas. Aucun feeling parce que les conditions ne sont pas du tout réunies. Il est compliqué de fuir en courant, au risque de perdre madame juchée sur ses talons hauts. 

Faut-il recevoir à votre domicile la première fois ? Je vous le déconseille. Avec des contacts qui ne sont que virtuels dans un premier temps, la majorité des couples libertins ne mélangent pas leurs vies privées et coquines.

Toujours la première fois, se déplacer au domicile de son contact ne plait guère non plus aux débutants. Un sentiment de non-tranquillité plane et ne met pas en condition optimale pour une première aventure échangiste.

Reste la rencontre dans un bar ou dans un restaurant ou les interrogations restent les mêmes en plus du contexte qui ne s’y prêtent souvent pas du tout : voisins de table qui écoutent des brides de discussions discrètes, ou vous perdez le fil de temps à autre, distraits et déconcentrés par le vacarme environnent et incessant.

Ambiances et décors inappropriés ne permettant pas de vous investir totalement dans les discussions nécessaires à l’aboutissement de vos projets pour la soirée sans compter que si malgré tous ces inconvénients le courant passe avec ce nouveau couple, vous vous mettrez en frais pour la réservation d’une chambre d’hôtel à proximité, si vous en trouvez une. Vous devrez également vous plier au confort que vous proposera l’établissement en question, à l'instar d'une salle de bain et des toilettes à l’extérieur de la chambre, des cloisons tellement fines que vous suivrez en même temps le documentaire sur Arte des voisins.

Encore une fois, l’aventure libertine donc vous rêviez risque de se traduire en fiasco à cause de trop de détails polluants mais réels. Notre expérience parle !


C'est avec ce constat que nous avons voulu vous proposer une solution innovante ! Et le site est né, pour soutenir sa philosophie.

La philosophie mise en oeuvre

Depuis 2016, le marché du véhicule de loisirs - van, fourgon aménagé, camping-cars - est en perpétuelle croissance. A tel point que les constructeurs ne peuvent plus fournir les véhicules dans les temps. Les délais sont de plus en plus longs.

Pour la première année, les ventes de vans et fourgons aménagés ont dépassé les ventes déjà très confortables des camping-cars destinés, il y à une vingtaine d’années, à une clientèle exclusivement plus âgée. Désormais, toutes les tranches d’âges sont fortement intéressées par cette nouvelle forme de tourisme. La Van Life Attitude est en pleine expansion.

La liberté mêlant le confort extrême et sur mesure de ces véhicules aménagés ouvrant leurs portes et leurs fenêtres chaque matin sur des terrasses toujours différentes. Et aussi merveilleuses que variées. Plus de check-in, plus de check-out, plus de plages horaires pour les repas, les activités ou le reste.

La liberté de faire ce que l’on veut de nos soirées, nos week-ends et nos congés tant mérités.


J'ai voulu ce site pour vous permettre de rencontrer des membres aussi positifs que conviviaux, dans des atmosphères toujours festives autour d’apéros, ces moments privilégiés et tant appréciés par le monde entier !

La promesse est la découverte de cette passion du voyage et de ce style de vacances ou de vie naturiste. Dans des paysages diversifiés à quelques kilomètres autour de votre domicile. Vous allez découvrir des discussions intéressantes, conviviales, dans la bonne humeur avec des membres détendus venus d’ailleurs. Plus de risque de croiser la fameuse tante Gertrude cachée derrière un faux profil !

Découvrir d’autres mentalités que celle des gens qui vous entourent quotidiennement, d’autres accents, parler de centres d’intérêts liés à vos différentes régions, des spécialités culinaires locales, des richesses naturelles de chaque endroit, des vraies conversations qui vont vous amener à vous sentir bien, à l’aise, et ce à chaque rencontre.

Pour finir, chers amis, la convivialité des van lifeurs, des camping-caristes, associée au respect des libertins, ça matche à tous les coups et c’est ça le concept VanLove.

Le temps passé ensemble à partager dans la bonne humeur tous ces sujets sans aucune contrainte et en toute liberté. Installé(e)s sur des Spots Love pour créer une entente naturel avec vos hôtes, vous allez être améné(e)s en douceur, sans vous en apercevoir, dans la suite logique de votre rencontre et de vos envies.


Bienvenue à toutes et tous sur ces routes !

 

user
Le Mardi 13 Juillet