Notre expérience de couple au Cap d’Agde

Lors d'un chaud week-end de juillet, nous nous sommes rendus dans la Capitale Européenne du phantasme et du sexe libre : le Cap d’Agde.

 

Il s'agit absolument du temple de la tolérance et de la bonne humeur. Se réunissent des adeptes de la fête libertines et du sexe. Dans un panorama de jolies plages de sable parsemées de coquillages colorés, ce paradis regroupe les naturistes confirmés et débutants de tous âges : seuls, en couples, en familles ou entres amis, des 100% culs nuls, des 100% échangistes, etc.

Calés entre ciel bleu et mer méditerranée, farniente l’après-midi sur la plage alternant soleil et baignades, quelques couples s’adonnent à de douces caresses ou à de sexy échanges formant de réguliers attroupements de voyeurs excités et de curieux un peu partout de temps en temps sous les regards ammusés de beaucoup.

Le Cap d'Agde, le soir, c’est pouvoir s’amuser et s’exhiber sur la promenade, sans se sentir jugé(e)s. Nous avons vu ces défilés toute la soirée, le long du quai longeant les terrasses remplies des bars et des restaurants. Nous avons pu nous faire plaisir dans les boutiques ouvertes, avec des vêtements sexy, manger entre amis et finir la soirée dans un club de notre choix.

 

Au camping naturiste

Nous nous sommes installés au camping, dans un joli écrin de verdure sur un emplacement numéroté. Nous étions entourés de voisins fort sympathiques venus pour la plupart en famille pour profiter nus des plages et du soleil, des animations et des activités.

Nous sommes venus au Cap d'Agde pour informer les utilisateurs de vans, de fourgons aménagés et de camping-cars, de l’arrivée de notre nouvelle plateforme de rencontres libertines pour amoureux des voyages et de nature. Nous connaissons parfaitement la convivialité légendaire et l’ouverture d’esprit des Van Lifeurs et des camping-caristes, le site communautaire leur est principalement dédiée. Ce seront dorénavant des Van Lovers.

 

La rencontre

A mon avis, Vanlove est l’union de la convivialité de ces passionnés de voyages et de liberté. Avec le respect indiscutable des libertins domiciliés, connaissant forcément les meilleurs spots aux alentours de leurs domiciles.

Profiter du calme, des richesses et des douceurs de la nature, installés sur des Spots Love aux espaces illimités, offrant des vues féeriques et des senteurs inoubliables. Tel est l'objectif. C'est un retour à la nature, de riches discussions lors de vos rencontres en réel et un cadre idyllique pour vous adonner aux ébats dont vous rêvez en toute liberté.

L’installation autour du van sur le spot est soignée, et la rencontre préparée sur le site débutera dans cette atmosphère douce et chaleureuse aux lumières changeantes du soleil couchant. Orchestrés par les sons de la faune locale et du bruit du vent dans les feuilles. La relation coquine choisie est attendue pour la soirée. Peut-être toute la nuit ou le week-end.

Je pense que le Cap d’Agde est le lieu incontournable pour faire la fête. Il propose notamment sur la baie des Cochons une réelle liberté sexuelle commune mais risque de heurter les couples les plus discrets ou les plus sensibles, beaucoup se reconnaîtront.

user
Le Mercredi 04 Août