Belle soirée au sauna

Ceci m'est arrivé l'année dernière au sauna. En me promenant dans les coins câlins, j’aperçois un couple qui est allongé dans un petit recoin, je m'approche et demande si je peux caresser madame, son mari me fait oui d'un signe de la tête avec sourire. Elle est nue et je commence à caresser sa cuisse, sa peau est douce (elle venait de sortir du hammam), ses cuisses s’entrouvrent et me font découvrir son intimité qui ne me laisse pas indifférent, mais je remonte mes mains vers sa poitrine pour effleurer ses tétons bien durs et les caresser avec douceur. Mme commençant a être excitée me pousse légèrement la tête vers son bas ventre, je comprends vite ses envies et lui fait un long cunni qui la fera gémir et bien plus encore :) Son mari étant resté tout ce temps à regarder sa femme prendre du plaisir me dit d'un coup "aller prends là", le temps de mettre un préservatif sur mon sexe déjà bien dur et me voilà dans son intimité trempée, ses cris de plaisirs ont vite fait venir des curieux pour assister à notre jouissance respective. Nous avons terminés enlacés sous le regard heureux de son mari :) Mais la soirée n'était pas terminée.

Après un repos au hammam, sauna et jacuzzi je me dirige vers le grand salon, je retrouve mon couple allongé sur un immense divan en train de regarder un film (deviner quel genre), madame me fait signe de venir à leur coté et discutons de choses et d'autres. Quelques temps après un couple rentre dans le salon, ils font un tour d'horizon et viennent se mettre devant nous trois, la femme enlève son paréo dévoilant un corps de toute beauté et un joli ticket de métro, elle se penche devant mon ex partenaire et lui écarte les cuisses, celle-ci étonnée se laissa faire quand même et subissa un cunni mémorable de la part d'une femme m'avoura t'elle plus tard. En voyant cela et cette femme penchée la croupe bien relevé je ne pu m'empecher de me caresser et bander comme un dingue, cela n'a pas échappé à son mari qui m'a proposer de venir derrière elle, je ne me suis pas fait prier et pris la miss par les hanches, quelle fut ma surprise de sentir sa main prendre mon sexe pour l'aider a le mettre dans son fourreau humide. Une bonne levrette suivie pendant qu'elle léchait le minou de mon ex partenaire qui était aux anges en ressantant mes coups de butoir par l'intermédiare de sa langue, un régal pour tous les trois. Après ma jouissance, le mari pris mon relais mais cette fois dans le petit trou de sa femme.

Une très bonne soirée qui se termina par une dernière étreinte avec ma 1ère partenaire très gourmande qui m'avoura "ohh demain je vais avoir la chatte en feu".

 

Ceci est un récit vécu mais aussi j'ai le fantasme de recommencer avec quelques variantes et bien sur dans un Van. Qui est prêt? :) 

user
Le Mercredi 02 Février